Modalites - 13386 - CALOR JUSQU'A 60€ REMBOURSES

OFFRE DE REMBOURSEMENT CENTRALE VAPEUR


Pour recevoir jusqu’à 60 € de remboursement il vous suffit de :

ACHETER une centrale vapeur CALOR GV6817C0, GV6816C0, SV8030C0, SV8051C0, SV8052C0, SV8053C0, SV8054C0, SV8055C0, GV6820C0, GV6830C0, GV6839C0, GV6840C0, GV7810C0, GV7830C0, GV7850C0, GV8432C0, GV8925C0, GV8926C0, GV8931C0, GV8932C0, GV8962C0, GV8977C0, GV9061C0, GV9063C0, GV9560C0, GV9561C0, GV9562C0, GV9563C0, GV9568C0, GV9581C0, GV9591C0 ou GV9590C0 éligible à l’offre entre le 01/11/2018 et le 31/01/2019 inclus dans un magasin ou site internet français proposant ce produit à la vente.


VOUS CONNECTER sur le site Internet https://offres.calor.fr dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat.


REMPLIR intégralement le formulaire d’inscription, et vérifier l’ensemble des informations que vous avez saisies.


IMPRIMER votre bulletin de participation, une fois la saisie terminée.


JOINDRE impérativement à votre demande :
- Le bulletin de participation imprimé.
- L’original de votre ticket de caisse ou la facture originale de votre produit et entourer le montant, la date et le libellé de votre achat réalisé entre le 01/11/2018 et le 31/01/2019 inclus (aucun original ne sera retourné, veuillez conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.
- Le code-barres original à 13 chiffres, découpé sur l’emballage du produit acheté.  


ENVOYEZ votre participation (bulletin  + pièces justificatives), sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi) à :

CALOR JUSQU'A 60€ REMBOURSES
OPERATION 13386
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3


Vous recevrez par virement bancaire (ou lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre demande conforme  un remboursement de :

- 30€ sur les centrales vapeur Calor éligibles à l’offre dont le prix d’achat TTC est supérieur ou égal à 179€ et strictement inférieur à 259€

- 40€ sur les centrales vapeur Calor éligibles à l’offre dont le prix d’achat TTC est supérieur ou égal à 259€ et strictement inférieur à 279€

- 50€ sur les centrales vapeur Calor éligibles à l’offre dont le prix d’achat TTC est supérieur ou égal à 279€ et strictement inférieur à 329€

- 60€ sur les centrales vapeur Calor éligibles à l’offre dont le prix d’achat TTC est supérieur ou égal à 329€


Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). Valable du 01/11/2018 au 31/01/2019 dans tous les magasins et sites Internet français proposant ce produit à la vente. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 15 février 2019 sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Le timbre de la demande n’est pas remboursé. Les sociétés organisatrices ne sauraient être tenues responsables du retard ou de la perte de votre courrier résultant des services postaux. Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par Groupe Seb France (GSF), responsable du traitement,  domicilié 112 Chemin du Moulin Carron – 69134 Ecully Cedex pour répondre à votre demande. Elles pourront être transmises à la société HIGHCO DATA PROMOTION qui les traitera dans le cadre de cette opération ainsi qu’aux autres entités du Groupe SEB qui les traiteront pour les mêmes finalités ou à des fins de prospection dans le respect de vos choix à cet égard. Nous conserverons ces données trois ans après la fin de l’opération avec Groupe Seb France. Conformément aux dispositions légales en vigueur,  vous pouvez exercer vos droits de rectification, d’effacement, d’opposition ou de limitation du traitement, ainsi que votre droit à la portabilité de vos données en nous adressant votre demande par écrit à l’adresse suivante : Service Consommateur Calor : 112 Chemin du Moulin Carron TSA 92002 – 69134 ECULLY CEDEX.  Vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique & Libertés (CNIL). Vous pouvez, enfin, à tout moment retirer votre consentement. La demande s’exerce sans frais, vous pouvez en demander le remboursement à l’adresse indiquée ci-dessus (tarif lent en vigueur 20g). Le remboursement sera effectué par l’envoi d’un timbre au tarif Ecopli moins de 20g.
Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/04/2019


GROUPE SEB France - SAS au capital de 42 033 850€ - 112 CHEMIN DU MOULIN CARRON - 69130 ECULLY - RCS Lyon 440 410 637